Flying Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flying Away

Nouveau forum sur les ados
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?

Aller en bas 
+2
Dlfineuh
banana Split
6 participants
AuteurMessage
banana Split
Why so serious?
Why so serious?
banana Split


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : With Dean's Impalla
Addicted of: : Jensen ackles,sophia bush,kristen bell,Oth,supernatural,Heath ledger,brucas,ellen page,freddie highm
Date d'inscription : 29/10/2008

flying away
Citation: La foi c'est continuer à croire quand tu sais que tu ne peux rien faire d'autres
You got a mail:

Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Empty
MessageSujet: Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?   Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:18

Au ças ou vous habitez au fond de vôtre jardin vous savez que les deux candidants pour la maison blanche est
Mccain et Obama

Tout le monde voit en obama l'espoir des noire mais va -t-il vraiment changer un trucs au niveau des droits...

je vous demande pas de montrer vos préférence pour l'autre mais juste de vous débattre!!!

je commence
------------------
bon moi qui suit noir(bon marron)je vis avec ça.
sa va faire bientôt 3 ans que je suis en france mais il y a toujours des gens qui me demande
"toi savoir parler français?"
pitié je vais quand même a l'école bon c'était pas facile mais je suis arriver!!!
le trucs c'est que tu le monde me voit aller bruler leur voiture ,c'est bon je sais que il y a la majorité des noirs qui sont des "caillera" mais il y a quand même des pourcentages de ceux qui sont bien.
Eh je porte en moi cette handicape,par ex:une fois a paris j'ai pris le métro ,c'était bondé et une vielle elle était debout,gentille comme moi je lui propose ma place et elle ,elle me répond cache "garde la ta place et tes microbes"
alors pour un pays comme USA ou les noirs n'avaient pas toujours les même droits que les blancs c'est vraiment bien comme changement d'avoir un président noir
on sait pas si il va apporter des changement mais rien qu'il soit élu sa sera bien!
moi je suis pour obama vu que SB et pete (Fob) sont pour lui (chercher pas)



Revenir en haut Aller en bas
http://b-split.livejournal.com/
Dlfineuh

Dlfineuh


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Belgium
Addicted of: : Leyton
Date d'inscription : 31/10/2008

flying away
Citation: Toute chanson a sa fin, un coda, un mouvement final, est-ce une raison pour ne pas profiter de la musique ?
You got a mail:

Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Empty
MessageSujet: Re: Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?   Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:47

banana Split a écrit:
!
moi je suis pour obama vu que SB et pete (Fob) sont pour lui (chercher pas)[/center]

Pour ça j'aurais honte Razz Razz
Sérieux, elle t'as dit ça la vieille I love you
Ya des vieux qui ont des pensées bien arrêtées hein monkey

Moi je dit, pourquoi pas Obama ... Mais je suis une allergique à la politique donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinoue

Alinoue


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Empty
MessageSujet: Re: Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?   Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:58

je trouve ça vraiment bizard!!! je ne savais pas jusqu'a pas très longtemps qu'il y avait autant de rascisme !! Et ca ma vraiment choqué. Pour moi tout le monde et sur le même pied d'estalle et je ne voterais pas obama juste parce que justement il est noir et que se serais bien, mais uniquement pour son programme. Et comme je ne connais n'y celui de McCain n'y celui d'Obama je m'abtient ^^
Revenir en haut Aller en bas
banana Split
Why so serious?
Why so serious?
banana Split


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : With Dean's Impalla
Addicted of: : Jensen ackles,sophia bush,kristen bell,Oth,supernatural,Heath ledger,brucas,ellen page,freddie highm
Date d'inscription : 29/10/2008

flying away
Citation: La foi c'est continuer à croire quand tu sais que tu ne peux rien faire d'autres
You got a mail:

Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Empty
MessageSujet: Re: Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?   Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:43

Dlfineuh a écrit:
banana Split a écrit:
!
moi je suis pour obama vu que SB et pete (Fob) sont pour lui (chercher pas)[/center]

Pour ça j'aurais honte Razz Razz
Sérieux, elle t'as dit ça la vieille I love you
Ya des vieux qui ont des pensées bien arrêtées hein monkey

Moi je dit, pourquoi pas Obama ... Mais je suis une allergique à la politique donc bon ...
deja que j'etais pour obama avant de savoir que SB y est alors tout va bien si elle l'etait!

oui on dit que les jeune sont pas polies mais y a des vieux ou sa derape

moi je trouve que MCcain en regadant les debats s'egare un ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://b-split.livejournal.com/
Kly

Kly


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Empty
MessageSujet: Re: Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?   Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:24

Obama n'est pas absolument pas noir et il ne l'a jamais été XD
sa me tue quand je lis ça ou quand j'entend ça Razz
C'est un métisse comme moi, de mère blanche, alors il faut arréter de dire qu'il est noir car faux, faux et refaux XD! sa me tue quand les journaliste disent:" un obama, premier président noir ?"! Meme si j'aimerai bien que sa soit vrai, c'est faux.
Déjà entendons nous la dessus XD
Donc moi je dirais jamais que "c'est bien de voter pour obama meme s'il est noir", car il ne l'est pas affraid

Nan, moi je dirais de voter pour lui car il a de bonnes idées, il est dynamique et tout plein d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
banana Split
Why so serious?
Why so serious?
banana Split


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : With Dean's Impalla
Addicted of: : Jensen ackles,sophia bush,kristen bell,Oth,supernatural,Heath ledger,brucas,ellen page,freddie highm
Date d'inscription : 29/10/2008

flying away
Citation: La foi c'est continuer à croire quand tu sais que tu ne peux rien faire d'autres
You got a mail:

Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Empty
MessageSujet: Re: Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?   Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:59

oui mais tu sais c'est sa le trucs t'es metisse mais il voit que ton coté noir
genre moi par rapport a ma mère (qui est une vrai) je suis europeene
mais bon je suis plus fier de mon coté nour qu'au lait xd
Revenir en haut Aller en bas
http://b-split.livejournal.com/
JaneB*

JaneB*


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Empty
MessageSujet: Re: Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?   Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:00

Moi je crois surtout que si Obama est élu (ce qu'on va bientot savoir !!) ça sera une très bonne chose ..
Je ne connait pas très bien son programme je l'avoue et je ne me suis interessé çà ses éléctions que très tard mais ..
Si Obama est élu, ce que j'espère il fera forcement avancer CONSIDERABLEMENT l'histoire des EU .. ! Parce que passe de Bush à quelqu'un comme Obama c'est énorme.

il est métisse et forcement pour les gens de couleur noires, forcement ça va faire avancer ls choses. Peut etre pas forccement dans les textes de lois, dans les constitutions ect .. mais ans les esprits & mentalités des gens et je trouve ça plus important ..

Par contre c'est triste de dire ça mais si Obamaest élu je ne suis absolument pas sur qu'il arrive à finir son mandat sans se faire turer ou quelque chose comme ça .. Parce qu'il y a aussi beaucoup de supportaire de McCain qui sont j'en suis sur près à tout ...

En attendant, Bonne chance Obama !!
Revenir en haut Aller en bas
# Pauuline

# Pauuline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Meuuse (55)
Addicted of: : Troop de chosees ! Jeniifer, Gregory L, Cristiano Ronaldo, Leona Lewis, Sophia Buush, ...
Date d'inscription : 01/11/2008

flying away
Citation:
You got a mail:

Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Empty
MessageSujet: Re: Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?   Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:56

Chuui trop contente quu'il soit président !
VIVE OBAMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
Dlfineuh

Dlfineuh


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Belgium
Addicted of: : Leyton
Date d'inscription : 31/10/2008

flying away
Citation: Toute chanson a sa fin, un coda, un mouvement final, est-ce une raison pour ne pas profiter de la musique ?
You got a mail:

Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Empty
MessageSujet: Re: Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?   Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:59

vi, il a gagné =)
J'suis contente qu'il soit président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Empty
MessageSujet: Re: Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?   Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va -t-il vraiment changer pour les noirs si obama est élu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying Away :: Des ados ?c'est quoi exactement. :: Débat de la semaines-
Sauter vers: