Flying Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flying Away

Nouveau forum sur les ados
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kly

Kly


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Empty
MessageSujet: Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD   Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:49

*boycotte le formulaire de carine*
il ne me met pas assez en valeur Exclamation


helow tout le monde * salut toute seule *

je me présente albino
Charlotte ,17 ans, Cote d'ivoire(expatrié française) et blablabla Razz


On va faire version courte pour ma description

Qualité: J'en ait tellement... bon disons juste que je suis charitable ,je suis a l'écoute des autres même si j'ai l'air trop égoïste pour en être capable et heu je suis très intelligente, sensible et artiste dans l'âme! XD (oui vous ne rêvez pas, votre Déesse est arrivé) XD


Non je déconne =)
nan en faite je déconne pas XD

défauts: je suis bordélique, souvent narcissique(mais juste pour déconner) et égoïste, en plus je suis fainéante XD et j'aime fait rire^^
je suis pas du genre modeste, non, pas du tout, disons que je suis meme un peu prétentieuse quand je veut (c'est à dire tout le temps XD)

Mon plus plus grand rêve ? de diriger le monde et épouser Drago Malefoy (j'ai une longue liste de bad boy a citer pour ce rôle mais là c'est à lui que je pense mdr^^) XD

Terminons cette charmante présentation par un vive moi Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD 9340a237d9644087bc44d41ca6295 Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD 9340a237d9644087bc44d41ca6295 Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD 9340a237d9644087bc44d41ca6295
Revenir en haut Aller en bas
Alinoue

Alinoue


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD   Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:51

MDR !!!
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
banana Split
Why so serious?
Why so serious?
banana Split


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : With Dean's Impalla
Addicted of: : Jensen ackles,sophia bush,kristen bell,Oth,supernatural,Heath ledger,brucas,ellen page,freddie highm
Date d'inscription : 29/10/2008

flying away
Citation: La foi c'est continuer à croire quand tu sais que tu ne peux rien faire d'autres
You got a mail:

Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD   Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

*modestie modestie*
t'as oublier sadiques silent silent
bienvenue a twa ma deese affraid
t'as venue merite une dance bounce bounce bounce (j'ai pas pu m'empecher de ne pas te le piquer celui la)
mais pour le mari ed est mieux nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b-split.livejournal.com/
Kly

Kly


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD   Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:03

Merci à vous.

Carine: ah nan mais sadik, sa coule de source enfin rendeer

Nan pas ed. Tant qu'il n'aura pas tué ou éssayé de tuer quelqu'un, c'est pas trop un bad boy Surprised Like a Star @ heaven
vive les lapinous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
¤ Spiritus ¤

¤ Spiritus ¤


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le nez dans un livre, l'esprit dans le ciel et le corps sur un cheval...(in 50)
Addicted of: : équitation, graphisme, lecture y music
Date d'inscription : 31/10/2008

flying away
Citation:
You got a mail:

Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD   Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
banana Split
Why so serious?
Why so serious?
banana Split


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : With Dean's Impalla
Addicted of: : Jensen ackles,sophia bush,kristen bell,Oth,supernatural,Heath ledger,brucas,ellen page,freddie highm
Date d'inscription : 29/10/2008

flying away
Citation: La foi c'est continuer à croire quand tu sais que tu ne peux rien faire d'autres
You got a mail:

Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD   Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:37

my god
prend pete doherty alors
Revenir en haut Aller en bas
http://b-split.livejournal.com/
Dlfineuh

Dlfineuh


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Belgium
Addicted of: : Leyton
Date d'inscription : 31/10/2008

flying away
Citation: Toute chanson a sa fin, un coda, un mouvement final, est-ce une raison pour ne pas profiter de la musique ?
You got a mail:

Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD   Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:49

Bienvenue Kly ^^
The Sadique d'entre les sadiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD   Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cherchez plus la fille parfaite, elle est là XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying Away :: Des ados? Ou ça? :: Présentation-
Sauter vers: